Vous souhaitez obtenir un rendement plus élevé et donc bénéficier d'un taux d'intérêt plus élevé ? Alors le compte à terme de CKV peut être intéressant pour vous.
Gardez à l'esprit que les comptes à terme de CKV ont une durée minimale et que celle-ci diffère par compte. Assurez-vous donc de vérifier combien de temps vous pouvez laisser votre argent sans en avoir besoin, avant d'ouvrir un compte.
Il y a aussi un dépôt minimum sur tous les comptes. Pour certains, vous avez déjà besoin d'un capital raisonnable pour commencer à épargner. Vérifiez également spécificités avant de signer un contrat.
Les comptes à terme de CKV ne sont pas réglementés. Vous payez donc toujours un impôt ou une retenue à la source sur les intérêts que vous percevez.
Cependant, rappelez-vous que vous ne pouvez pas retirer votre argent entre-temps. Vous déterminer vous-même votre durée et devez vous y tenir.
Avantages
La banque d’épargne belge CKV est spécialisée dans le domaine d’épargne et d’emprunt indépendant, non cotée en bourse.
Elle est contrôlée par la Banque Nationale de Belgique et la FSMA (Autorité des Services et Marchés Financiers) : votre épargne bénéficie donc du système belge de garantie des dépôts jusqu'à 100.000 euros.