NL

Michele Sasson

ComparateurdEpargne est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Le compte d'épargne Medirect Fidelity a une prime de fidélité plus élevée. Cela le rend plus adaptés à ceux qui pensent qu'ils n'auront pas besoin de leur argent dans l'immédiat.

Caractéristiques

Vous percevez l'intérêt de base dès le premier jour et vous le recevez chaque premier jour de l'année. La prime de fidélité s'applique aux montants qui sont sur votre compte depuis 12 mois et vous les recevez tous les trimestres.

De plus, ce compte a une durée indéterminée. Vous pouvez l'ouvrir aujourd'hui et économiser aussi longtemps que vous le souhaitez. Si vous n'en n'avez plus besoin, vous pouvez simplement le clôturer.

La retenue d'impôt

Le compte Fildelity est réglementé. Vous ne payez pas d'impôt sur les intérêts inférieurs au plafond légal. Pour les comptes joints, ce montant est doublé. Si vous recevez plus d'intérêt que le montant autorisé, la banque en déduit automatiquement le précompte mobilier.

Avantages

  • Compte d'épargne réglementé
  • Avec conditions attractives pour l'épargne à plus long terme
  • Pas de montant minimal ou maximal
  • Ouverture et clôture en ligne sans frais

Frais et caractéristiques


Taux de base0,05 %
Prime de fidélité0,15 %
Taux Intérêt0,20 %
Dépôt minimal0,00 €
Frais0,00 €
Précompte mobilierNon

» Visitez le site Web


> Epargnez maintenant chez MeDirect !


Mon épargne est-elle en sécurité ?

Les dépôts sur les comptes d'épargne ouverts auprès de MeDirect Bank SA (État d'origine : Belgique, de droit belge) relèvent du mécanisme belge de protection des dépôts jusqu'à 100.000 euros par personne. En cas de faillite (imminente) de la banque, l'épargne au-dessus de 100.000 euros peut éventuellement être convertie en actions (bail-in) ou perdue en tout ou en partie.