NL

Michele Sasson

ComparateurdEpargne est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Vous ouvrez le compte MeDirect Fidelity en ligne, sans frais. La clôture du compte et la gestion sont également gratuites. Vous ne payez pas d'impôt sur les intérêts jusqu'à 980 euros par personne. Au-delà de ce plafond, vous payez 15% de précompte mobilier.

Dépôt

Le compte Fidelity est un compte d'épargne réglementé sans dépôt minimum ou maximum. Il est également d’une durée illimitée. Vous pouvez facilement accéder à ce compte et le gérer sur le site Web de MeDirect. L'ouverture est également gratuite, tout comme la clôture. La gestion annuelle est également sans frais.

Ce compte d'épargne vous donne 0,05% de taux de base et 0,35% de prime de fidélité, sur base annuelle. Ces montants seront payés par MeDirect le 1er janvier et le premier de chaque trimestre respectivement. Vous pouvez également avoir accès à vos économies à tout moment. Il suffit de garder à l'esprit que vous ne devez jamais avoir un solde négatif.

Précompte mobilier

Les personnes seules peuvent recevoir jusqu'à 980 euros d'intérêt sans payer de précompte ; pour les personnes mariées ou les cohabitants légaux, le double s'applique jusqu'à un plafond de 1.960 euros exonérés d’impôt. Ces montants sont valables pour l'année de revenu 2019. Si vous obtenez plus d'intérêt, alors MeDirect prélève 15% d'impôt anticipé sur le surplus.

Avantages

  • Compte d'épargne réglementé
  • Pas de montant minimal ou maximal
  • Pas d'impôt jusqu'à 980 euros d’intérêts
  • Ouverture et clôture en ligne sans frais

Frais et caractéristiques


Taux de base0,05 %
Prime de fidélité0,35 %
Taux Intérêt0,40 %
Dépôt minimal0,00 €
Frais0,00 €
Précompte mobilierNon

» Visitez le site Web


> Epargnez maintenant chez MeDirect !


Mon épargne est-elle en sécurité ?

Oui, le dépôt sur un compte d'épargne Fidelity est protégé jusqu'à 100.000 euros par personne. Si vous avez plus de 100.000 euros sur votre compte d'épargne, la partie excédentaire peut être convertie en actions spécifiques ou perdue partiellement ou complètement, si la Banque menace de faire faillite.